Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY LIFE
MY LIFE
Archives
9 mars 2007

premier

Ca y est j'ai pris mon premier cours de peinture chez ma grand-mère. ben franchement, je ne veux pas me venter mais je dessine plus ou moins  bien mais la peinture c est autre chose loll.

Je ne suis pas satisfaite de mon premier tableau. Mais bon on verra aussi quand il sera finit. Puis ce n'est qu'un premier. Je vais m'entrainer chez moi aussi a redessiner et préparer mon modèle avant d'aller à mes cours.

En plus, de ca j'y ai mis une telle énergie que je suis rentrée chez moi complètement dans le gaz lol.

Mais j'adore peindre quand même. Je suis pressée d'évoluer et faire ce que j'aime.

Publicité
Commentaires
M
Ou la tu m en demandes beaucoup mdr. Je ne l'aime pas ma premiere oeuvre mais j'ai des autres idées déjà et ca je vous montrerais promis
M
Ou la tu m en demandes beaucoup mdr. Je ne l'aime pas ma premiere oeuvre mais j'ai des autres idées déjà et ca je vous montrerais promis
M
Ou la tu m en demandes beaucoup mdr. Je ne l'aime pas ma premiere oeuvre mais j'ai des autres idées déjà et ca je vous montrerais promis
M
bon courage pour tes cours alors! tu nous mettras ta première oeuvre sur ton blog j'espère!
MY LIFE
Publicité
Publicité