Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY LIFE
MY LIFE
Archives
20 août 2007

petit coucou

cc_000003_1_

Je sais il y a un bail que je n'ai plus posté et c'est faute de temps et de motivation.

En faite, j'ai tj plein de chose à dire mais j'ai le problème de la page blanche, je ne sais pas par ou commencer , comment le formuler etc.

J'ai travaillé pendant un moment ce qui a fait que je n'avais plus le temps pour rien parce qu'en plus j'avais des cours. Alors j'ai laisse mon blog à l'abandon.

Maintenant je vais reprendre des cours en prof maternel. Je suis déjà allée chercher les papiers j'ai plus qu'à les remplir.

Voila en gros ma vie du moment

Publicité
Commentaires
M
Bon courage, ne te force pas à ecrire ca reviendra tout seul, en attendant prend soin de toi<br /> Amicalement<br /> Mama
MY LIFE
Publicité
Publicité