Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY LIFE
MY LIFE
Archives
15 mars 2007

pour ceux qui aime le destin de lisa

Tout à l'heure je suis tombée sur la série "berlin berlin" qui passe a mcm et voila que je vois notre amie lisa mais sans son maquillage qui ne l'avantage pas.

Ben franchement,je trouve qu'on peut à peine la reconnaître comme ça par rapport à dans "le destin de Lisa" (dont je suis fan depuis le début).

Voici une photo pour comparer.Berlin, Berlin - Alexandra Neldel, Felicitas Woll & Rhea Harder

J'ai toujours aimé regarder les feuilletons et comme dirait mon homme plus s'est bête (pour lui) plus j'aime. Quand je suis devant un bon feuilleton j'oublie tout je suis dedans c est un petit moment de bonheur pour moi. Mais faut pas s'inquiéter ça ne m'empêche pas de sortir de prendre l'air ou autre.

Pour parler un peu de "berlin Berlin"

Son diplôme en poche, Lolla retrouve son ami Tom à Berlin. Mais sur place, elle découvre que le jeune homme l'a remplacée par une autre femme. Lolla décide malgré tout de rester à Berlin, de se trouver du travail et un nouveau petit ami. Heureusement, elle se fait de nouveaux amis qui l'aident à s'installer dans sa nouvelle vie et l'épaulent au cours des nombreuses péripéties de la jeune femme à Berlin.

En tout cas, j'aime beaucoup comment "lisa" est habillée sur cette photo.

Publicité
Commentaires
C
haaaa toi aussi lol ^^<br /> moi, je regardais sans savoir ce que c'était (pcq je loupais le générique de début) puis j'ai vu sur un forum que c'était ce tire "le destin de lisa" puis j'ai en effet vu un article d'elle dans un magasine ou c'est halluciant comme elle ne ressemble pas du tout à Lisa mdr<br /> <br /> je regarde au matin mais pas tout le temps mais en même temps comme ils avancent lentement je regarde 2x par semaine et c'est bon lol <br /> <br /> mais cest la seule série nunuche que je regarde mdr
MY LIFE
Publicité
Publicité