Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY LIFE
MY LIFE
Archives
20 mars 2007

Comme promis voici le début de mon tableau

DSCN3365

Voici enfin le tableau que je suis en train de faire. ben j'en suis fière franchement.

Je m'éclate vraiment à peindre, à "jouer" avec les couleurs, à nuancer , dégrader etc.

ah oui il est pas du tout finit là si jamais, j'ai encore plusieurs chose à y faire mais chut top secret. En plus, je trouve que vous en voyez déjà beaucoup lol.

Publicité
Commentaires
M
Hé là mamZelle il serait tps d'actualiser tout ça...Ya du laisser aller dans l'air!!!<br /> Allé un dernier petit coucou...<br /> A dans 10jours (k)(k)(k)
M
hééééé j'adore ton tableau!!!!<br /> Faudrait que tu en fasse d'autre :d<br /> on organiserait une vente privé hein ça serait chouette tiens!<br /> Bon hé alors quoi de neuf chez toi?
MY LIFE
Publicité
Publicité