Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY LIFE
MY LIFE
Archives
21 février 2007

nos occupations du moment

DSCN3288

Désolée je ne suis pas venue beaucoup c'est dernier temps mais on a trouvé une occupation de nos journées en ce moment. Je suis sur que vous vous demandez mais que fait elle de si prenant de ses journées pour ne plus venir ce internet.

Et bien mon homme et moi on va à la croix bleu promener les chiens bénévolemants.

La première fois qu'on y est allée franchement j'aurai bien pleuré tellement j'étais dégouttée de ce que les gens peuvent faire à ces pauvres petites bêtes.

Mon homme lui a craqué sur un berger allemand. Perso je m'en méfie qd même, on ne sait jamais... Mais il a quand même l'air adorable, en tout cas il s'entend bien avec mon homme.

On y passe dés qu'on sait les voir au moins deux heures si pas plus. On ne voit pas le temps passer. On leur donne un moment de bonheur pendant leur journée enfermé en cage.

En tout cas, l'équipe s'occupe très bien d'eux. Ils sont aux petit soins avec eux.

Il n'y a pas que des chiens mais des chats aussi, un lama, deux poneys, un agneau, une brebis, un paon, deux ânes, etc etc.

Ils ont la place pour vivre dans des prairies. Moi je me suis fait un copain, le lama ^^ il me fait trop rire quand il se met a courir en sautant dans tout les sens.

Enfin, bref ne faite pas de mal aux animaux, ne les abandonner pas qd vous partez en vacance ils ne le méritent pas.

Publicité
Commentaires
M
Franchement la premiere fois j'aurai bien pleuré qd je suis partie
C
ça c'est génial comme occupation!<br /> <br /> <br /> quand on sait, le bénévolat c'est top (quand on sait, évidemment).<br /> par contre, je pense que je ne saurai jms entré la dedans (dans la croix bleue ou un refuge pour animaux) car j'aurai trop mal au coeur :-(
MY LIFE
Publicité
Publicité