Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY LIFE
MY LIFE
Archives
16 mars 2007

Aujourd'hui

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la personne la plus importante de ma vie. Celle qui m'a donnée la vie. Celle qui me fait confiance, qui m'aide et qui est tj la pour moi.

On en est passé par des mauvais côtés hein Maman mais on s'en est toujours sorti toute la famille est toujours resté souder autour de toi notre pilier.

Tu es toujours la pour me conseiller m'aider dans ma vie. Je ne serais pas grand chose sans maman.

Que dire de plus que JE T'AIME!!!! et aussi bon anniversaire maman.

Publicité
Commentaires
M
Mdr. ben dés qu'on nous voit tous avec maman les gens sont souvent stupefait de voir a quel point on se ressemble tous (ex. notre coiffeur mdr)
C
j'pense honnêtement qu'on ne serait rien sans nos mères ... en tout cas je parle pour ceux qui ont eu la chance de connaitre la leur :-)<br /> <br /> même si parfois y a des divergences d'opinion, avec la maturité et le temps on finit par reconnaitre qu'elle est beaucoup pr nous, notre maman :-)<br /> <br /> bon anniversaire à la tienne ! :D que ca fait hyper longtemps que j'ai plus vu ^^ mais jme souviens bien que si on lui enlevait ses cheveux, on aurait dit Sébastien :)
MY LIFE
Publicité
Publicité