Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY LIFE
MY LIFE
Archives
15 mars 2007

Youpiiieeeee

youpieeee

Voila j'ai eu mon deuxième cours de peinture aujourd'hui. Et ben je suis super emballée ça c'est encore mieux passer que l'autre fois. J'ai appris quelque technique, petite astuce etc.

J'ai commencé mon deuxième tableau au faite, pendant que le premier est en train de sécher. Je suis trop contente du fond que j'ai fait pour mon 2ème tableau.

J'y ai fait un dégradé de couleur. Dés que je sais je vous mettrais une petite photo. Mais là je suis trop bête mais j'ai oublié mon appareil photo. Je penserai à le prendre mardi prochain.

Franchement, 2h30 de peinture c'est vraiment un moment de détente pour moi. J'aime vraiment!!! Et en plus, je pense avoir trouver un peu le style que j'aime même si c'est un peu trop rapide pour le dire.

J'espère que le tableau que je viens de commencer va donner exactement ce que je veux  (ce qui est bien parti) et qu'il plaira à celle à qui je vais l'offrir.

Publicité
Commentaires
C
bonne continuation c'est un chouette passe temps surtout s'il détend
MY LIFE
Publicité
Publicité