Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY LIFE
MY LIFE
Archives
21 février 2007

ma nouvelle coupe de cheveux

DSCN3340

Voilà j'ai pris mon courage a deux mains et je suis allée chez le coiffeur. Mais bon là on je vais je leur fait confiance. Je suis tj sortie avec la tête que je voulais. Parce dans d'autres endroits je me suis déjà retrouvé avec la coupe d'un garçon que je ressemblais a mon frère ^^, j'avais qu'à mettre sa casquette et on me comparait à lui. Je suis vraiment contente du résultat. En faite, j'ai décidé que j'aurai un jour les cheveux très long et puis que après j'irais les couper. J'ai toujours rêvé de les avoir jusqu'aux reins. La on ne voit pas très bien mais derrière ils sont beaucoup plus long.

Publicité
Commentaires
M
mdr oui je n'ai pas seu la mettre en grand. Mais j'aime bcp quand j'attache mes cheveux loll. Mais merci cha
C
waw ca change ton visage, ca a l'air super beau ca! :-) (je dis ca à l'air pcq je ne vois pas bien :-) )
MY LIFE
Publicité
Publicité