Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY LIFE
MY LIFE
Archives
3 février 2007

mon nouveau joujou

obrazek_1_

Voilà mon nouveau joujou, que je me suis achetée hier. Je n'ai pas peu résisté. Elle était pas cher du tout donc j'en ai profité. Bon maintenant faut que j'apprenne à m'en servir ça c est une autre histoire mais j'ai tellement d'idée à réalisé.

Si quelqu'un à des conseils, des astuces, des idées ou n'importe quoi je prend n'importe quel conseil.

Publicité
Commentaires
M
moi j'ai déjà commence un peu mais je dois m'y remettre j'ai pas encore vraiment eu le temps mais il me faut encore qq ustencils lol
M
Je viens aussi d'en acheter une ;-) Et à la rentrée, je commence les cours de couture. On verra ce que ça va donner ;-)
M
oh oui je veux je veux des conseils mdr jsuis nul la dedans mais j'ai tellement envie d apprendre. Non je n'ai pas seu venir, on devait venir a deux et ca n a pas seu se faire (j ai pas de voiture :'( et pas de permis ) Mais j espere qu un jour ca se fera. :) J 'avais trop envie de venir en plus snif
M
super!! si tu as besoin de conseils fait moi signe!<br /> Et au fait tu es passé à la vente du 3 fèv?
C
oki oki c clair que c'est pas cher! ma maman m'avait aussi dit "20.000FB" donc voilà c'est quand même vrai qu'il y en a tjr des aussi chères!
MY LIFE
Publicité
Publicité