Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY LIFE
MY LIFE
Archives
31 août 2006

Petite aprem bien sympa

Aujourd'hui rien n'était prévu à mon petit agenda. Je me lève bien tranquillement et je vais sur mon ordi. Que vois-je un mail de ma copine catou. J'y répond et puis on en arrive à se donner rendez vous pour aller faire les boutiques.

Je me prépare fait un peu de ménage et hop me voilà partie pour passer l'après midi avec catou. Je la rejoins chez elle, je parle un peu avec son homme puis nous on part enfin se promener. Et chacune de nous on ne devait faire qu'un magasin bien précis. Elle c'était un magasin de bricolage et moi un magasin pour une coloration pour mes cheveux.

On s'est bien amusé dans le magasin, on a déjà qq idées pour faire du serviettage et autre bricolage. Vivement qu'on se fixe une date de départ et après on essaiera de faire ça une fois par semaine.

On a bcp parlé de notre soirée à Hingeon, de qui on avait vue, avec qui on avait parlé, dans quel état pas très très beau on était (honte à nous mdr).

On a parlé aussi de nos wallonies qui se rapprochent vite.

J'adore les après midi comme ça ou on a rien prévu et qu'on improvise un peu notre journée.

Dés qu'on aura commencé nos oeuvres (ceci est un bien grand mot je sais) je mettrais quelque photo.

Publicité
Commentaires
MY LIFE
Publicité
Publicité